La CPME Nouvelle-Aquitaine se félicite de l’élection aux présidences de l’URSSAF de messieurs Vahé BOYADJIAN en Poitou-Charentes, Jean-Paul PAGOLA en Aquitaine et Jean-Luc VIGINIAT en Limousin.
Le résultat du vote, sans appel, récompense en premier lieu l’engagement et le travail de ces mandataires dans leurs instances respectives.
C’est aussi l’adhésion d’autres syndicats à une ligne politique claire, très éloignée d’accords d’arrière-cuisine, qui a permis ce résultat.
En effet, la majorité de gestion composée de syndicats patronaux et d’organisations syndicales de salariés, revendique l’utilité du paritarisme de gestion aux services des entreprises et de ses composantes.
Nous ne doutons pas que, dans ces instances, les mandataires constructifs sauront trouver les mesures et les solutions pour accompagner au mieux, comme pendant les crises du Covid, les entreprises, en concertation avec les services de l’URSSAF.
Bonne chance et bon travail à tous les mandataires engagés pour l’intérêt général et plus particulièrement à ceux issus de nos unions départementales.